SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 78 80 74 81Devenir un garage partenaire?

Problème volant moteur bipolaire

11/10/2018

Problème volant moteur bipolaire

Bonjour, j'ai acheté une Peugeot 5008 en Oct 2010, et j'ai actuellement 78 000kms. J'ai un problème avec mon volant moteur (volant bipolaire je crois) et j'aimerais savoir si je peux demander à mon concessionnaire Peugeot (étant donné mon faible kilométrage) s'il est normal ou bien s'il s'agit d'un vis de forme du constructeur. Que puis-je faire ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

1 réponses des experts Moteur / Injection

Garantie constructeur pour vice de fabrication

Bonjour,

Hélas, votre véhicule n’étant plus sous garantie, vous pouvez effectivement demander à votre concessionnaire de prendre en charge cette réparation à titre gracieux.

En cas de refus, le dernier recours est d’adresser un courrier recommandé au Service Relation Clientèle Peugeot France.
Ceci, afin de leur demander une prise en charge au titre de la garantie constructeur pour vice de fabrication auquel cas, il faut que vous puissiez auparavant faire valider cette défaillance auprès d’un réparateur indépendant. N'hésitez pas à interroger l'un de nos réparateurs professionnels.

16/10/2018

Occasionnel