SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 78 80 74 81Devenir un garage partenaire?

ANTI DEMARRAGE BLOQUE

20/07/2018

ANTI DEMARRAGE BLOQUE

Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive pas à démarrer ma voiture. Il s'agit d'une Clio 2 Essence de 2002.
Lorsque je mets le contact et laisse la période de préchauffage, tous les voyants s'éteignent normalement sauf celui de la sécurité qui reste allumé et fixe. Cela se passe avec les deux clés dont je dispose.
J'ai donc testé plusieurs solutions, fusible anti-démarrage, pile des clés, démarrer avant préchauffage mais rien de cela ne fonctionne. La sécurité anti démarrage reste allumée et fixe, aucune réaction lorsque je tourne la clé.
Sur divers forums beaucoup de personnes ont le même soucis que le mien. Certains ont réussi à régler leur problème avec les solutions citées plus haut mais pas moi. La batterie marche bien puisque les phares et la lumière de l'habitacle fonctionne.
Est-ce un problème de démarreur ? J'ai lu que ça pouvait être un court circuit solénoïd démarreur. Encore une fois ce n'est qu'une supposition.
Dans l'attente de vous lire et de votre éclairage.
Merci.

Besoin d'un Allumage et électricité de confiance?

Trouver mon Allumage et électricité