SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 78 80 74 81Devenir un garage partenaire?

Vol dans une voiture confiée au garagiste

19/01/2018

Vol dans une voiture confiée au garagiste

Bonjour,
J'ai confié ma voiture à un garagiste. J'ai constaté, après récupération, la disparition d'objets personnels.

2 réponses des experts Contrôle et Révision

Trouver un arrangement à l'amiable avec son réparateur

Bonjour,
Nous vous conseillons, dans un premier temps, d'en faire part à votre garagiste afin d'avoir des explications de sa part à ce sujet et de lui demander la restitution des objets "ôtés" de la voiture. Nous vous conseillons d’être très diplomate face à votre réparateur en vous appuyant sur le fait qu'il a certainement déplacé les objets pour nettoyer l’intérieur de votre véhicule ou y effectuer les réparations. Il se peut donc qu'il ait oublié de les remettre.
Si le garagiste ne vous restitue pas les objets et prétend ne pas les avoir vus, il nous paraît difficile d’intenter une action en justice compte tenu d'un manque de preuves évidentes. Il serait donc préférable de trouver un arrangement à l'amiable.

22/02/2018

Occasionnel

vols

bonjour le seule conseille , demander pourquoi au garagiste et aller déposez une main courante cordialement .

29/10/2018

Florian Lemaire
Gérant chez rep auto 22
Occasionnel

Dernières questions Contrôle et Révision :